Dans le Royaume-Uni et l’Europe, le rôle de la secrétaire de la société est importante pour le bon fonctionnement de chaque entreprise. Parfois appelés secrétaires agréés, le Secrétaire de la société garantit que les entreprises et leurs dirigeants respectent toutes les lois et règlement de la société. Le Secrétaire de la société suppose un grand plusieurs rôles de gestion financières et juridiques différents, y compris ce qui suit :

*#Keeping dossiers de la compagnie comme directeur et actionnaires inscrits

* # Envoyer des infos société à la bourse ou la Companies House

*#Taking et compilation minutesà assemblées générales annuelles et aux réunions du Conseil

*#PREPARATION des rapports annuels de l’entreprise

*#Administration des régimes d’options de partage et de responsabilité de payer des dividendes

*#Keeping à jour avec les lois de la société

*#Keeping directeurs et membres du Conseil informés de leurs responsabilités légales

*#Role du représentant désigné de la société sur tout document juridique

*#Responsibility de traiter avec d’autres professionnels comme les avocats et les commissaires aux comptes

Dans certaines petites entreprises, le Secrétaire de la société peut aussi remplir le rôle de directeur comptable et financier et effectuer des fonctions telles que la paie, budget et audits internes, santé, sécurité et gestion des risques, gérer les assurances et les questions de propriété et être responsable de la direction générale de la société.

Bien que le travail est habituellement un lundi au travail vendredi 9-5 sur le site, il peut y avoir des occasions quand vous devez faire des heures supplémentaires ou être hors site, telles que le respect des délais ou assister à des réunions en soirée. Plus dans ce domaine ont expérience d’affaires plusieurs années d’et des degrés ou des compétences en affaires, droit, comptabilité ou administration publique. Il n’y a pas des qualifications formelles requises pour devenir un secrétaire de la société pour une société privée, mais pour une société ouverte, vous devez être un comptable, avocat, avocat ou un avocat, ou être un membre de l’Institut des secrétaires Chartered (ICSA). Où vous aurez besoin commencer votre formation pour devenir secrétaire agréé dépend de vos connaissances actuelles et de la formation professionnelle, qui peut être accomplie dans un collège ou une université ou par le biais de formation tout en travaillant à distance. Actuellement, toutes les sociétés au Royaume-Uni doivent avoir un secrétaire de la société, mais la Loi est sujette à changement.

Secrétaires de la société en général gagnent de 21 000 à 27 000 au niveau d’entrée et avec cinq années d’expérience peuvent gagner entre 35 000 et 55 000 par année. Secrétaires de grandes sociétés peuvent s’attendre à gagner entre 70 000 et 120 000 par année. Rendement évalué de régimes de rémunération et autres avantages peuvent être disponibles par le biais de différentes entreprises.

Incoming search terms: role juridique du secrétaire général dans une société privée

Related Posts

  1. Comment trouver une société de prêt hypothécaire à travailler pour ?
  2. Le rôle du responsable qualité
  3. Le rôle du responsable de ligne de véhicule
  4. Son rôle et la Supply Chain Manager
  5. Rôle du gestionnaire de Section